Illustre ton Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illustre ton Imagination

Incarne ta passion à travers un univers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adieu mon gros ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Copyright
New Born.
New Born.
Copyright


Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 10/05/2008

Personnage
Relations:
Points:
Adieu mon gros ... Left_bar_bleue50/100Adieu mon gros ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Adieu mon gros ... Empty
MessageSujet: Adieu mon gros ...   Adieu mon gros ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:43

Grr !!!

Missing je te préviens je vais bruler ton forum !

*Prends de l'essence et une allumette*

Prépare toi a le voir en cendre.

*Allumes l'allumette...*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Missing
New Born.
New Born.



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
Relations:
Points:
Adieu mon gros ... Left_bar_bleue100/100Adieu mon gros ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Adieu mon gros ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros ...   Adieu mon gros ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:17

* C'est quoi toutes ces vilaines fautes ? *

lol!

* Prend un balai et nettoie. *

- Arghhhh !!! Mon forum !!

* Bon, toi, vas te présenter. What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-free-dream-xx.forumsrpg.com
Black
New Born.
New Born.



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2008

Personnage
Relations:
Points:
Adieu mon gros ... Left_bar_bleue100/100Adieu mon gros ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Adieu mon gros ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros ...   Adieu mon gros ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:33

Bon ci c'est des trucs comme ça sur notre forum .. je m'enlève de mon boulot d'admin. Evil or Very Mad Le flood ne sert à rien .. juste a faire chiez.
Revenir en haut Aller en bas
Missing
New Born.
New Born.



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
Relations:
Points:
Adieu mon gros ... Left_bar_bleue100/100Adieu mon gros ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Adieu mon gros ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros ...   Adieu mon gros ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

Là tu fais comme les admins de GS : " AU SECOURS DU FLOOD DANS BLA-BLA ET FLOOD !!! OHH MON DIEUUU QUE C'EST HORRIBLE !! DU FLOOD DANS MON FORUM DANS LA PARTIE ADÉQUAT!!! J'HALLUCINE !! L'HORREUR QUOI !! "

------------------------



------------------------


La conne.

Je refais un forum, l'adresse tu peux te la foutre dans le cul !! Celui-là je le supprime !! C'est pas la peine que je te nomme admin si c'est pour te croire supérieur à moi !! Nan mais tu te fous d'la gueule de qui là ? Entre nous deux c'est qui qu'est la plus responsable ? MOI !! Prouves moi le contraire, espèce de vieille pourrie-gâtée !!! Tu dis quoi là ? Que ça fait chier !! Et tu le dis à qui ? quelqu'un que j'aime bien !! Tuv as te calmer hein !! Si on peut même plus délirer avec toi, bah on va faire sans ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-free-dream-xx.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Adieu mon gros ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros ...   Adieu mon gros ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon gros ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illustre ton Imagination :: Hors-Jeu. :: Flood & Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser